Wendie Renard : « C’est une finale, c’est du 50-50 »

Gérard Prêcheur et Wendie Renard étaient présents en conférence de presse à l’aube de la finale de Coupe de France face au PSG. L’entraîneur et la capitaine de l’OL, relayés par le site officiel rhodanien, ont répondu aux questions des médias présents sur place.

Gérard Prêcheur :
« On tire les enseignements du match de championnat de samedi dernier. On va s’appuyer sur ce qu’on a bien fait et s’améliorer dans les domaines dans lesquels le PSG nous a mis en difficulté. Les filles ont fait un premier match intelligent, par rapport à leurs qualités et à celles de leur adversaire. Elles ont bien géré le rythme et le résultat. Il faudra être plus performant dans d’autres domaines. On a pu préparer très sereinement la rencontre de demain et garder ce capital-confiance. »

Wendie Renard :
« Je ne sais pas si on est favorites. C’est une finale, c’est du 50-50. On a l’expérience de ce genre de rencontres. Notre objectif est de gagner cette finale. On devra être sérieuses et conquérantes pour cela. Ce sera un match différent par rapport au match de samedi. On a les armes pour gagner. On n’a pas la finale de la Ligue des Champions en tête, chaque chose en son temps. On va jouer ce match de la première à la dernière minute car on est des compétitrices… C’est sympa de jouer des finales ailleurs en France (à Vannes en Bretagne, ndlr) même si on aurait préféré un lieu plus proche pour nos supporters. Demain, ils seront quand même nombreux. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page