
Wenger : « Ce n’est pas un rêve pour le PSG, c’est une nécessité d’avoir des succès en Ligue des champions »
Quelques mois seulement après sa finale, le PSG retrouve la Ligue des champions avec la réception de Manchester United, ce mardi (21h, RMC Sport). Une rencontre face à un vieil ennemi. Mais ce choc doit lancer la campagne européenne des Rouge et Bleu. Pour Arsène Wenger, le club de la capitale doit gagner cette compétition pour accomplir son rêve.
« Il y a deux problèmes en Ligue des champions qu’il faut évoquer. Aujourd’hui, il n’y a plus d’équipes dominatrices en Europe, comme c’était le cas il y a quelques années, explique Arsène Wenger sur les antennes de RMC. Il y a eu des moments où le Barça était intouchable, le Real Madrid a dominé, ou le Bayern Munich a dominé l’Europe, il y a une carte à jouer pour tout le monde. Ce n’est pas un rêve pour le PSG, c’est une nécessité pratiquement aujourd’hui d’avoir des succès en Ligue des champions.«
? "Ce n'est pas un rêve pour le PSG, c'est une nécessité. C'est un rêve pour Rennes évidemment, et pour Marseille parce qu'ils y reviennent."
— Top of the Foot (@topofthefoot) October 19, 2020
? Arsène Wenger estime qu'"il y a une carte à jouer pour tout le monde" cette année en Ligue des Champions. #RMCLive pic.twitter.com/NZmIEes52D