Rabiot : « Je n’ai pas dit que le PSG n’avait pas d’histoire, mais c’est vrai que la Juve a une très très grande histoire (…) C’est juste la vérité ! »

Décidément même parti du club, Adrien Rabiot continue d’hérisser le poil des supporters parisiens.
Alors qu’il avait déclaré lors de sa conférence de presse d’introduction que la Juventus était « un club au-dessus du PSG », l’ancien joueur Rouge et Bleu a voulu rectifier ses propos.

Face aux médias après son premier match avec les Turinois contre Tottenham (2-3), où il a par ailleurs été directement responsable sur le but victorieux des Spurs, Rabiot a tenté de justifier cette déclaration.

« Le message a peut-être été mal interprété, mais je n’ai rien à dire à personne. J’arrive à la Juventus, qui est un club avec une très très grande histoire. Je n’ai pas dit que le Paris Saint-Germain n’avait pas d’histoire, mais il est vrai de dire que la Juve a une très très grande histoire et un très grand passé. C’est juste la vérité, et il n’y a pas de polémique là-dessus. Le Paris Saint-Germain c’est le Paris Saint-Germain et c’est désormais du passé. Maintenant c’est la Juventus il faut se projeter sur l’avenir.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page