Yoro, Danso… Les dernières infos mercato des défenseurs convoités par le PSG

Le Paris Saint-Germain ne récupérera pas Presnel Kimpembe avant longtemps, tout comme Milan Skriniar. Le Slovaque a été victime d’une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche le 3 janvier dernier. Il sera absent pendant quelques mois. Ce qui pousse le PSG à recruter dans ce secteur, malgré la récente arrivée de Lucas Beraldo.

Yoro, la future plus grosse vente de l’histoire pour un défenseur de Ligue 1 ?

Kevin Danso attise les convoitises mais Lens est bien décidé à garder son joueur cet hiver. Comme l’été dernier où le joueur avait prolongé jusqu’en 2027. Le PSG et le Bayern Munich sont les deux clubs intéressés par son profil. Aucun offre ferme n’est arrivée sur le bureau du RCL, juste des discussions entre les différentes parties, affirme Telefoot. Lens est en position de force, surtout avec le montant estimé du joueur, fixé à 35 millions d’euros. La tendance est donc que le joueur de 25 ans reste à Lens cet hiver.

Interrogé par Telefoot, l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, veut conserver son joueur au moins jusqu’à la fin de la saison. « Si Danso sera à Lens jusqu’à la fin de la saison ? Je n’en sais rien, j’e n’ai pas envie de perdre mes joueurs majeurs. Après si un club du top 10 européens venait et offre quelque chose que personne ne peut refuser, je ne sais pas ce qu’il peut se passer », a déclaré le coach français ce matin. Les portes ne sont donc pas totalement fermées pour le PSG.

Le PSG est aussi sur le coup pour Leny Yoro. Mais le Real Madrid s’intéresse aussi à son profil et ce depuis plusieurs mois déjà. Des gros clubs anglais, comme Liverpool, voudraient aussi s’offrir les services du joueur. Lens ne veut pas pour autant brader le jeune défenseur de 18 ans. Des proches du dossier ont confié à Telefoot que le LOSC pourrait en faire la plus grosse vente de l’histoire pour un défenseur de Ligue 1.

À voir aussi : Lens / PSG : les compositions probables

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page