Youth League : Les titis du PSG patinent face au PSV

Quelques heures avant leurs ainés, les U19 du PSG ont affronté le PSV Eidhoven. Au cours d’une rencontre on ne peut plus disputée, les titis parisiens n’ont pas su se défaire de leurs adversaires.

Après deux journées de ce nouveau format de Ligue des Champions, les U19 du PSG comptaient deux défaites. Le bilan du PSV Eindhoven est le même. A égalité avec son adversaire direct, le club de la capitale se devait d’arracher les trois points aujourd’hui sur la pelouse du Campus PSG. La tâche fut visiblement plus compliquée que prévue. La rencontre n’a pas démarré sur de bons rails pour les joueurs de David Suarez qui encaissent l’ouverture du score dès la 6e minute. Yanis Khafi égalise pour les Parisiens à la 19e minute de jeu, avant que les Néerlandais reprennent l’avantage (1-2) à la 38e, voient à nouveau le PSG revenir au score par le biais de Mahamadou Sangare juste avant la pause.

X : @PSG_inside

Au retour des vestiaires, les Parisiens parviennent à passer devant pour la première fois de la rencontre grâce à un doublé de Yanis Khafi (63e) mais concèdent l’égalisation (3-3) à la 79e minute de jeu. Les habitués du groupe professionnel que sont Naoufel El Hannach et Ibrahim Mbaye ont disputé l’intégralité de la rencontre. Au classement de la Youth League nouvelle formule, le PSG pointe à la 30e place avec un point en trois matchs.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page