Le PSG a fait une offre à Dortmund pour Raphaël Guerreiro (Bild)

Depuis plusieurs jours, la presse allemande fait état de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Raphaël Guerreiro, le latéral gauche du Borussia Dortmund.

Déjà convoité durant l’été 2015, et avant qu’il ne s’engage jusqu’en 2020 au BVB, le jeune international portugais de 23 ans serait de nouveau la cible du club francilien. Bild évoque même une offre de 25 millions d’euros émanant du PSG, soit plus de la moitié de son prix d’achat (12 millions d’euros).

D’après le média allemand, l’ancien joueur de Lorient serait la cible n°1 d’Antero Henrique pour remplacer numériquement Maxwell (qui devrait intégrer le staff parisien), et concurrencer Kurzawa (qui sort d’une pubalgie dont il a été opéré en fin de saison). D’après Bild, Henrique aurait déjà entamé les négociations pour tenter de convaincre Guerreiro de venir et Dortmund de le laisser filer, tandis que les discussions concernant Aubameyang sont au point mort.

Les discussions ne devrait toutefois pas se concrétiser avant la semaine prochaine avec Guerreiro, puisque ce dernier évolue avec le maillot du Portugal durant la Coupe des Confédérations en Russie.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page