Rothen : « Le PSG n’a pas les moyens de rivaliser avec les meilleurs »

Le Paris Saint-Germain domine le championnat de France, il n’y a aucun doute. À l’échelle européenne, la phase de groupe a montré certaines lacunes. En revanche, en huitièmes de finale face à la Real Sociedad, il y a eu du mieux sur les deux confrontations. Mais pour Jérôme Rothen, ce PSG n’a pas les armes pour atteindre les demi-finales.

« Sur les 8, je ne vois pas le PSG dans les 4 ou 5 premiers »

« Il y a des équipes qui sont plus simples à tirer que d’autres. Cette équipe du PSG n’a pas les moyens de rivaliser avec les meilleures équipes européennes. Sur les 8, je ne vois pas le PSG dans les 4 ou 5 premiers. Les matchs de championnat, il n’y a pas de soucis, tu peux toujours trouver des équipes qui sont en difficulté, comme le Bayern Munich. Mais si tu joues le Bayern Munich, Manchester City, c’est compliqué.

Le PSG ne m’a jamais donné autant de satisfaction que ce que m’a donné l’Atlético Madrid hier. Ça va être très compliqué. Le seul tirage clément que tu peux avoir c’est Dortmund, que tu as déjà eu en poule. Il va falloir que le PSG élève son niveau. On l’a vu contre Nice, quand il faut élever le rythme, le PSG a du mal je trouve ».

À voir aussi : Mercato – Hakimi n’aurait pas demandé à partir du PSG

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page