Thiago Silva et la « pression inutile » qu’on met sur Kylian Mbappé

Capitaine du PSG, Thiago Silva a toujours su protéger le groupe contre les critiques extérieures. Devant les caméras d’Esporte Interativo, après la victoire contre Anderlecht hier, le défenseur a voulu défendre Kylian Mbappé et Neymar.

« Je pense qu’il y a une pression inutile sur Mbappé. Neymar lui-même, qui a 25 ans, souffre de cela. N’oublions pas que Kylian n’a que 18 ans. Le football est ainsi. Vous ne pouvez toujours pas obtenir le meilleur, même si vous vous donnez au maximum. Aujourd’hui (contre Anderlecht hier, ndlr), il a fait un grand match. » 

Sur la rencontre en elle-même, Thiago Silva aimerait que certaines erreurs de jeu ne se répètent pas : « Le plus important est d’avoir garanti une place pour les huitièmes de finale. Nous savons que nous avons encore deux matchs pour garder notre première place. Ce qu’on fait les gars doit être félicité. Nous avons gagné 5-0 mais je pense que parfois nous souffrons par quelques inattentions. Nous devons rester concentrés pour ne pas répéter ces erreurs. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page