[MAJ] Un transfert de 5M€ pour Mbe Soh (L’Équipe)

Comme l’a indiqué Leonardo au CFC dimanche dernier, le PSG devra vendre certains éléments de son effectif avant d’envisager des achats pour renforcer certains postes. Ainsi de nombreux joueurs parisiens sont concernés par un éventuel départ dont Alphonse Areola Areola (qui se dirige finalement vers un prêt à Fulham), Julian Draxler ou encore Loïc Mbe Soh (19 ans). Et comme annoncé le 5 septembre dernier, Nottingham Forest est fortement intéressé par le défenseur formé au PSG (sous contrat jusqu’en 2021).

Aujourd’hui, Goal.com et RMC Sport nous informent que le club de la capitale et l’équipe de Championship ont trouvé un accord pour la vente du Titi du PSG. En effet, le journaliste de RMC – Loïc Tanzi – précise que ce transfert, dont le montant n’a pas filtré, sera accompagné d’un pourcentage à la future revente. Un contrat longue durée attend Mbe Soh en Angleterre, précise le média. De son côté, le joueur de 19 ans ne participera pas à la rencontre face au RC Lens demain soir (21h). Absent de l’entraînement aujourd’hui, « Mbe Soh est passé dire au revoir à ses coéquipiers », conclut RMC. Pour rappel, le natif de Bonaléa (Cameroun) – qui arrivait en fin de contrat avec le PSG en 2021 – avait refusé une prolongation de contrat avec son club formateur.

[MAJ 19h00] : Le quotidien L’Équipe confirme sur son site internet l’arrivée de Loïc Mbe Soh du côté de Nottingham Forest. En fin de contrat en 2021, le « titi » parisien devrait rapporter près de 5 millions d’euros à son club formateur. En revanche, le journal n’évoque aucun pourcentage à la revente pour le défenseur central.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page