Adrien Pagerie (Villefranche) évoque ses souvenirs de la finale de Coupe de France contre le PSG avec les Herbiers (2-0)

Adrien Pagerie, défenseur de Villefranche, va retrouver le PSG cet après-midi (18h30). Ce dernier, avait déjà affronté le PSG avec les Herbiers en finale de Coupe de France (2-0) la saison dernière. Dans le Parisien du jour, il est revenu sur cette finale.

« La finale avec les Herbiers ? J’ai récupéré le maillot de Thiago Silva. Je m’en sert comme pyjama quand j’ai froid ! C’est sympa de dormir avec. Un autre souvenir ? Il y a ce geste de Thomas Meunier, qui, à peine entré sur le terrain, m’a tapé dans la main alors qu’il aurait pu se la raconter et jouer les mecs hautains. Il y a aussi l’humilité de Mbappé. Quand je suis allé lui parler, il s’est montré hyper gentil. Il s’est mis à notre niveau.« 

Adrien Pagerie évoque enfin le moment où Neymar l’a fait entrer dans le vestiaire parisien.

« En fait, dans les couloirs, on a croisé Neymar qui n’avait pas joué le match et qui était en civil. Quand il nous a vu, il nous a demandé d’entrer. Il a lui aussi été super sympa. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page