Al-Ahli ne lâche pas Julian Draxler
Malgré les récentes informations à ce sujet, Al-Ahli n’aurait toujours pas abandonné la piste menant à Julian Draxler. Pour sa part, Marco Verratti passera sa visite médicale ce mardi à Doha avant de s’engager avec Al-Arabi.
Le mercato étant ouvert au sein du championnat qatari, le PSG se délestera de Marco Verratti dans les prochaines heures. Le joueur est ainsi attendu du côté de Doha, nous informe Loïc Tanzi. Le petit italien, qui devrait être honoré au Parc des Princes, passera sa visite médicale avec Al-Arabi ce mardi avant de parapher son contrat dans la foulée. Le club parisien devrait récupérer une indemnité de transfert avoisinant les 45 millions d’euros dans cette transaction. Mais outre le cas du natif de Pescara, un autre joueur est toujours concerné par un départ. Ce joueur, c’est Julian Draxler.
À voir aussi : la place de titulaire de Gianluigi Donnarumma remise en question en Italie
Julian Draxler réclame du temps
En effet, concernant le cas de l’international allemand, c’est un chouïa plus complexe. Courtisé par Al-Ahli, club qatari là aussi, il était annoncé tout proche du départ il y a quelques jours de cela avant que son transfert ne soit finalement annoncé comme avorté. L’Équipe nous explique toutefois que rien ne serait encore fait dans ce dossier. Selon Loïc Tanzi, Al-Ahli continuerait, en effet, à pousser afin d’attirer le milieu offensif. Toujours confronté à des soucis familiaux, le principal intéressé aurait demandé du temps avant de délivrer sa réponse définitive. Rien d’entériner en somme. Pour rappel, le mercato qatari ferme ses portes le 18 septembre prochain.