
Al-Nassr accélère fortement dans le dossier Kim Min-jae
Ces derniers jours, le nom de Kim Min-jae a été associé au PSG. Également intéressé, Al-Nassr a fortement accéléré dans le dossier de l’international sud-coréen.
L’une des priorités du mercato estival du PSG sera de renforcer sa défense centrale avec le recrutement d’un axial droit pour venir soulager, voire concurrencer Marquinhos. Plusieurs noms ont été avancés, comme celui de Kim Min-jae. L’international sud-coréen du Bayern Munich plaît à Luis Enrique et Luis Campos. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur ce dossier. Al-Nassr souhaiterait aussi s’offrir ses services.
A voir aussi : Ilya Zabarnyi priorité du PSG pour renforcer sa défense
Kim Min-jae intéressé par Al-Nassr
Ce mercredi, Foot Mercato indique que le club saoudien a intensifié ses efforts pour recruter Kim Min-jae. « Le club saoudien insiste avec agressivité ces derniers jours afin de convaincre le joueur et son entourage. Des discussions avancées seraient en cours, et la volonté d’Al-Nassr de faire venir le roc défensif de 28 ans ne fait aucun doute », indique le média footballistique. De son côté, Kim Min-jae serait ouvert à un départ vers l’Arabie saoudite. Le joueur verrait d’un bon œil ce nouveau défi, tant sur le plan sportif que financier, conclut Foot Mercato.