ArticlesClasicofil infos

Après Anigo c'est Veyrat…

logo_omEncore une suite du feuilleton, du jour, PSG-OM, José Anigo avait allumé la mèche, puis s’en était suivi un beau bouquet de répliques Leproux, Dassier, et consort…

Maintenant c’est autour d’Antoine Veyrat, le directeur général de l’OM, de s’en prendre à Robin Leproux le président du Paris Sain Germain. Il le critique violemment  dans le journal marseillais, La Provence : “Dans cette histoire, je lui en veux beaucoup. Il dit que ce n’est pas sa décision, mais c’est lui qui a placé ce sujet à l’ordre du jour alors que ce n’était pas nécessaire ! Ce PSG-OM aurait dû être traité comme un match normal” et rajoute : Il n’a pas fait tant d’histoires quand Bordeaux ou Nice sont venus au Parc des Princes. Il a instrumentalisé cette rencontre pour des raisons qui ne sont absolument pas liées aux supporters de l’OM. Il est hors de question qu’on se laisse faire”.

C’est vrai on le sait tous, que les décisions des Instances,de  la Ligue, ou des pouvoirs publics sont orchestrées par le Paris Saint Germain,… Du moins c’est ce que profèrent les dirigeants de l’OM.

On peut comprendre leur déception suite à l’interdiction de la présence des supporters dans les tribunes visiteurs, mais de la à allumer comme ils le font, une chose est sûr c’est que ça ne permettra pas de ramener la sérénité dans un climat tendu, et de plus c’est loin d’être une marque de  fair play !

Bouton retour en haut de la page