Après Liverpool, Arsenal aussi intéressé par Lucas ?

Alors que le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après avoir recruté Yuri Berchiche, Dani Alves et Neymar, le club francilien pense déjà à dégraisser son effectif pour équilibrer la balance, tant sportivement que financièrement.

Et Lucas Moura, dont la place de titulaire est clairement menacée après les arrivées successives de Draxler (en janvier) et de Neymar (la semaine dernière), pourrait être le premier à en faire les frais.

Le Brésilien, qui ne semble plus dans les plans d’Unai Emery, pourrait rapporter près de 30 millions d’euros au club de la capitale, une somme non négligeable. Et si des clubs italiens (Inter, AS Roma) se seraient déjà positionnés pour le recruter, c’est du côté de l’Angleterre que les clubs semblent se manifestés plus concrètement.

Ce dimanche, UOL citait ainsi Liverpool comme un sérieux prétendant, Jürgen Klopp cherchant déjà à recruter après le potentiel départ de Coutinho vers Barcelone. Et ce lundi c’est le DailyStar qui évoque un intérêt grandissant d’Arsène Wenger pour s’offrir le Brésilien du côté d’Arsenal.

L’ailier, qui fêtera ses 25 ans la semaine prochaine, est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page