Deux départs en interne au sein du PSG, dont Marc Armstrong

Chaque saison, le PSG voit son effectif se renouveler. Mais la restructuration ne concerne pas uniquement le terrain. Deux membres du PSG devraient quitter le club de la capitale d’ici peu.

Le PSG possède l’une des meilleures équipes européennes. Leader de la Ligue 1 avec trois victoires en trois matches, le club de la capitale a vu son effectif se renouveler cet été. Plusieurs joueurs ont quitté le navire alors que quatre nouveaux sont arrivés, Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Mais en cette saison 2024-2025, il y a aussi du mouvement en interne.

A voir aussi : Retour de la version originale de Phil Collins dès PSG / Brest

canalsupporters.com

Marc Armstrong, direction Manchester United

En effet, selon les informations de L’Equipe, deux membres de l’organisation du PSG vont prochainement quitter les Rouge & Bleu. Marc Armstrong, le directeur général des revenus du PSG, devrait rejoindre l’ancien directeur général délégué du club de la capitale Jean-Claude Blanc à Manchester United. De son côté, Nicolas Arndt, responsable de la billetterie, des hospitalités et des activités hors matches du Parc des Princes, doit partir lui à Strasbourg pour occuper un poste de directeur des revenus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page