Claude Puel et Hatem Ben Arfa ont diné ensemble le 11 octobre, les spéculations grandissent

Prié par la direction sportive de partir lors du dernier mercato, notamment lors d’une réunion du 5 juillet dernier entre Antero Henrique et Michel Ouazine, son conseiller, Hatem Ben Arfa a fait le choix de rester au PSG. Le choix est évidemment extra-sportif puisque le club a catégoriquement refusé de le libérer de sa dernière année de contrat et, en plus, lui verser son salaire pendant douze mois. Ce qui parait logique puisque le joueur aurait pu toucher une conséquente prime à la signature ailleurs…

Aujourd’hui, la situation est figée : Hatem Ben Arfa sait qu’il ne rejouera pas avec le PSG mais il décide coûte que coûte de rester jusqu’à l’échéance de son contrat. Un choix financier assumé puisqu’il ne désire pas lâcher la somme que le club parisien devra lui verser jusqu’en juin prochain.  Concernant le sportif qui passe au second plan, SFR rapporte toutefois que le joueur a « diné avec Claude Puel le 11 octobre dernier, après le match qu’il a disputé avec le Variétés Club. »

L’entraîneur qui vient d’être nommé à la tête de Leicester conseille au joueur de ne pas lâcher prise. « Claude Puel lui a aussi dit qu’il aimerait bien retravailler avec lui » a évoqué RMC dans l’après-midi. Il verrait d’un bon oeil la reprise en main la carrière de son ex-perle à l’OGC Nice. Pour rappel, sous les ordres de du manager français, Hatem Ben Arfa a disputé 37 match de L1 pour 18 buts sous les couleurs niçoises en 2014/2015. Toutes les hypothèses de son départ ne sont que des spéculations mais on devrait y voir un peu plus clair dans quelques mois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page