OpinionPSG News

Bitton : “Pochettino semble avoir donné quelques tendances”

Depuis sa nomination en tant qu’entraîneur du PSG il y a treize jours, Mauricio Pochettino n’a pas chômé. C’est déjà son quatrième match qui se profile, à Angers. Et Stéphane Bitton dans sa chronique quotidienne sur France Bleu Paris a évoqué quelques tendances qu’il pense durable avec le technicien argentin.

“C’est un début plus que prometteur, et Pochettino semble avoir donné quelques tendances”, a commenté le journaliste sur les ondes.Pour l’avant-centre, il a choisi, c’est son compatriote Mauro Icardi. Il n’a pas attendu longtemps pour le remettre dans le bain et il a bien fait. Moise Kean est encore jeune, il sera le deuxième choix. Au milieu de terrain, la tendance pour accompagner Marco Verratti, c’est Leandro Paredes pour sa solidité et sa technique et Ander Herrera pour sa participation aux taches défensives. Je pense que ce sera l’option choisie par Pochettino. Derrière il y a des solutions, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, ça tient la route aussi. Quid de Rafinha ? Il sera peut-être en charge de créer quand Verratti ne sera pas là. il y a un perdant : Draxler, qui comme Kehrer avait la cote auprès de Tuchel.”

Julian Draxler, en fin de contrat, aimerait aller au bout de son engagement. Et annoncer son futur club en mars (source Bild).

Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
Bouton retour en haut de la page