Ligue 1PSG News

Canal Plus diffusera le OM-PSG dimanche

Une communication de la Ligue de football professionnel (LFP) était attendue ce mercredi concernant les droits télé de la Ligue 1 et de la Ligue 2 rendus par l’agence audiovisuelle Médiapro. Va-t-on vers du gré à gré avec Canal Plus ou d’autres ? La LFP va-t-elle lancer un média propre ? Mystère même si selon L’Equipe la chaîne cryptée refuserait le gré à gré.

Quoi qu’il en soit, dans quatre jours il y a un savoureux OM-PSG au stade Vélodrome. Avec le mélodrame en cours dans le club phocéen, l’affiche peut attirer les curieux un dimanche soir (21 heures). Où sera visible le choc de la Ligue 1 avec une grosse audience à la clé ?M6, France Télévisions et le groupe TF1 étaient candidats. Tout comme Canal Plus. Et visiblement c’est la chaîne historique qui a mis la main sur le OM-PSG. C’est ce que vient de tweeter Maxime Saada, le grand patron de C+. Ce match sera également diffusé par la chaîne Téléfoot comme l’ fait savoir la LFP.

Communiqué de la LFP

A l’issue d’une consultation du marché initiée ce jour, la LFP a retenu ce soir l’offre du groupe CANAL+. Programmée le dimanche 7 février à 21h00 à l’Orange Vélodrome, la grande affiche du championnat de Ligue 1 Uber Eats « Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain » sera co-diffusée en direct sur CANAL+ et Téléfoot. La LFP tient à remercier les groupes M6, TF1 et France Télévisions qui se sont positionnés sur cette rencontre en proposant à la LFP des offres de très grande qualité.

Bouton retour en haut de la page