Articlesfil infos

Puel : "il faut gagner tous nos matches"

Claude Puel n’a pas le choix. S’il veut pouvoir continuer a exercer sur le banc de l’Olympique lyonnais encore quelque temps, son salut passe par une victoire impérative en Coupe de la Ligue face au PSG.

Pourtant, et c’est le revers de toutes les équipes alignées en coupes européennes en milieu de semaine, le coach de l’OL va devoir composer une équipe remaniée pour faire souffler quelques cadres :

“Il y aura surement un équilibre dans les temps de jeu pour les matches à venir, non seulement contre Paris mais après également. Face à Sochaux, à Benfica… C’est logique de titulariser Rémy par exemple, qui est un très bon gardien, qui est important pour le groupe. Hugo en plus est en délicatesse avec son dos, donc on le fait souffler. Il va falloir compter sur tout le groupe. Dejan fera sa rentrée également mercredi. Rien n’est écrit et définitif. Mon attitude elle ne varie pas, elle ne change pas. Je dois essayer de garder une certaine lucidité. C’est une compétition qui se joue à fond comme les autres. Il faudra passer contre Paris. Il n’y a pas d’échelle de valeurs, il faut gagner tous les matches”.

Il faut gagner, malgré quelques absents de marque : “Delgado est toujours en reprise. Pour Jérémy, ça ne change pas, j’avais annoncé deux semaines. On verra pour remplacer Aly qui lui souffre d’une élongation à la cuisse, donc il sera absent trois semaines. Ce sera Kim (Källström) ou Michel (Bastos) étant donné que Kolo (Kolodziejczak) a été suspendu ce week-end avec la CFA”. (source : OLweb.fr)

Bouton retour en haut de la page