Coupe du Monde 2022 : Le Maroc se veut rassurant pour Hakimi

Pour son entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2022, le Maroc d’Achraf Hakimi a tenu tête à la Croatie (0-0). Un résultat pour lequel les Lions de l’Atlas ont du faire preuve d’une grande combativité, qui a laissé des traces sur le plan physique, notamment pour le latéral droit du PSG.

En effet, au cours de cette rencontre, Achraf Hakimi a ressenti une gêne à la cuisse, ce qui ne l’a pas empêché de finir la rencontre. Si l’inquiétude existait autour du numéro 2 du PSG, le docteur de la sélection marocaine, Abderrazak El Hifti, a été plutôt rassurant au micro du média de la Fédération Royale Marocaine de Football : « Hakimi a ressenti une douleur au niveau de la cuisse mais il a tout de même fini le match. Les résultats des tests effectués n’ont rien d’alarmant, c’est une blessure légère. Nous devons rester vigilants et lui faire d’autres tests« .

Twitter : @Izemanass

Pour rappel, le Maroc d’Hakimi disputera son deuxième match dans cette Coupe du Monde dès dimanche (14h sur BeIn Sports et TF1) face à la Belgique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page