Articlesfil infos

Courbis optimiste pour Erding

Rolland Courbis, sur son blog, nous livre son optimisme quant à l’avenir de l’attaquant parisien. En effet, Mevlut Erding muet depuis la première journée de championnat et un match contre Saint-Etienne, n’arrive toujours pas à retrouver le chemin des filets.

Le doute s’installe, mais les supporters sont derrière le jeune attaquant formé à Sochaux, ce qui est un vrai avantage dans ce contexte difficile pour lui en ce moment.

Rolland Courbis croit toujours dans les chances d’Erding : “Vous savez à quel point j’aime ce joueur. Et je trouve aussi super que le public du PSG continue à l’applaudir. Ca fait déjà un an qu’Erding est au PSG. Quand il est arrivé, il s’est blessé et il a quand même marqué une quinzaine de buts, ce qui n’est pas rien dans une première saison au PSG. Ce garçon là a un énorme potentiel, et pour le moment, il est muet. Ce genre de situation arrive d’ailleurs à tous les attaquants. Mais il reste une bonne trentaine de matches cette saison. Et qu’il remette 15 buts ne m’étonnerait pas. Il a déjà démontré ses qualités avant Paris et je suis optimiste pour la suite de sa saison...”.

Erding va-t-il profiter de la réception de Nice dimanche pour marquer et retrouver la confiance qui lui fait tant défaut, réponse sur les terrains ce week end.

Bouton retour en haut de la page