D1 Arkema : Le match entre le PSG et Reims ne reprendra pas

Pour le compte de la 4e journée de D1 Arkema, le PSG reçoit actuellement le Stade de Reims. Si la rencontre a débutée à 18h, celle-ci a été interrompue quelques minutes après la mi-temps.

Alors que Parisiennes et Rémoises étaient dos à dos (0-0) au retour des vestiaires malgré une large domination des joueuses du PSG, un incident est venu interrompre le déroulé de la rencontre. En effet, selon le correspondant à Paris pour la BBC, Ojora Babatunde, des feux d’artifices venus de l’extérieur de l’enceinte du Stade municipal Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye (78) ont atterris en tribune et sur le terrain. Toujours selon notre confrère présent sur place, aucun blessé n’est à déclarer. Cependant, et sans grande surprise, les joueuses, et officiels ont rejoint les vestiaires. Par ailleurs, une bonne partie des tribunes se sont dégarnies. Concernant l’incident en lui-même, nos confrères de Canal +, diffuseur de la rencontre, affirment qu’il ne s’agit « que » de perturbateurs et rien d’autres.

Une décision devrait tomber quant à la suite à donner à la rencontre dans le quart d’heure.

[MAJ]

Quelques minutes plus tard, la décision des officiels est tombée : la rencontre ne reprendra pas. En effet, les journaliste de Canal + ont annoncé la nouvelle et la Ligue prendra donc une décision quant au résultat du match, voire une nouvelle date pour le rejouer, ou le reprendre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page