Di Francesco : « Nous préparons toujours nos matches pour les gagner, et ce sera le cas face au PSG »

En quittant Lyon après 17 années, Maxime Gonalons a fait le choix de rejoindre l’AS Rome. Pour le premier match de son équipe aux Etats-Unis, le club de la Louve va affronter le PSG cette nuit (2h).

« Je ne sais pas si je vais être titulaire mais je veux jouer contre le PSG que j’ai déjà défié à plusieurs reprises et qui est très difficile à battre. L’équipe a aussi un peu changé par rapport à la saison dernière, explique-t-il en conférence de presse. C’est une des meilleures équipes d’Europe. Nous avons trois matches à disputer aux Etats-Unis et cette première rencontre contre le PSG est un test important pour notre début de saison. »

Un constat partagé par Eusebio Di Francesco, entraîneur de la Roma : « Ce sera un match difficile. Je m’attends à une belle rencontre, et à ce que mes joueurs s’appuient sur ce que nous avons travaillé jusqu’ici. Je m’attends à un vrai effort collectif. Il faudra aller de l’avant et défendre. Mon premier objectif est de voir un groupe uni. Nous préparons toujours nos matches pour les gagner, et ce sera le cas face à Paris. De toute évidence, ce ne sera pas facile. » 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page