Daniel Riolo s’en prend à l’attaque du PSG

Après la défaite contre l’AC Milan (2-1), Daniel Riolo est catégorique sur le match loupé de l’attaque du Paris Saint-Germain sur le plateau d’RMC Sport

Il faut bien trouver un coupable au nouvel échec du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Si tout le monde semble trouver son fautif, pour Daniel Riolo, c’est toute l’attaque parisienne qu’il faut viser. Le journaliste, présent sur le plateau d’RMC Sport après la rencontre, s’est d’abord empressé de pointer du doigt le match de Kylian Mbappé : « Ce soir, je ne tomberai pas seulement sur Milan Skriniar, qui s’est fait manger par Olivier Giroud sur le but, et les défenseurs. Parce que devant, il va falloir parler de Mbappé. Comme à Newcastle, il ne me plaît pas du tout. Il a deux grosses occasions, tu en mets une sur les deux et tu repars de Milan avec le match nul. Mbappé, on parle de classe internationale ou pas ? Sur les deux occasions, j’en veux au moins une dedans. »

Randal Kolo Muani en prend aussi pour son grade

Mais le numéro 7 du PSG n’est pas l’unique coupable. Daniel Riolo continue son propos en s’attardant sur la performance de Randal Kolo Muani : « Giroud est meilleur que Kolo Muani. Dans le rôle de 9, tu le mettais au PSG, le match tu le gagnes avec lui. Dans les remises, il est bon, Kolo Muani ne sait pas faire ça, il n’est pas bon dans ce style-là. Il va falloir se poser cette question. Tu ne peux pas mettre un plan de jeu en place avec un mec qui ne correspond pas. Kolo Muani, tu sens que le gars a de la bonne volonté, de l’envie. Le problème est qu’il arrive dans un club à pression, avec un transfert important et il est obligé de vivre avec et ça c’est compliqué. Le montant du transfert, ce n’est pas nous qui le choisissons mais il est dans sa tête. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page