Danilo Pereira mécontent de la gestion de son cas par le PSG

Pas dans les plans de Luis Enrique cette saison, Danilo Pereira était appelé à se trouver un nouveau club cet été. À l’issue du mercato, il est toujours un joueur du PSG. L’international portugais n’aurait pas apprécié la gestion de son cas par les dirigeants parisiens.

Malgré une saison correcte, Danilo Pereira n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, qui préfère un autre profil de défenseur central. L’international portugais s’est vu indiquer la sortie par les dirigeants parisiens, lui qui est en fin de contrat avec le PSG en 2025. Mais alors qu’il était dans le viseur de l’Atlético de Madrid, du FC Barcelone, du FC Porto ou bien encore Al-ittihad, il est encore un joueur du PSG ce samedi 31 août à l’issue du mercato estival, même si certains mercatos sont encore ouverts (Turquie, Portugal, Arabie saoudite) et pourraient lui ouvrir des portes.

A voir aussi : Mercato : Danilo Pereira poussé vers la sortie, l’Arabie Saoudite lui ouvre ses portes

canalsupporters.com

Il veut toujours quitter le PSG

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait repoussé des offres car la direction parisienne souhaitait récupérer au moins 10 millions d’euros pour son international portugais. Le média footballistique explique que Danilo Pereira n’a guère apprécié le traitement de son dossier, alors qu’il avait été placé sur la liste des transferts. « Poussé vers la sortie puis retenu pour des questions financières, Danilo s’agace forcément de cette gestion peu valorisante pour un joueur de son acabit. Aujourd’hui, il semblerait que le PSG bloque encore sa situation et cela a le don de provoquer l’ire de l’international portugais. » Foot Mercato indique que l’ancien du FC Porto souhaite quitter le PSG dans les prochains jours. Il espère que des offres émanant de marchés exotiques soient vite acceptées afin qu’il quitte Paris. Sinon, il devrait vivre de longs mois sans jouer avant le mercato hivernal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page