Debève : « Les Parisiens auront tous envies d’être titulaires à Madrid ils seront tous compétitifs ! »

À deux jours de recevoir le Paris Saint-Germain, l’entraineur du Toulouse FC, Mickaël Debève était devant la presse pour répondre aux questions des journalistes.

Le Groupe :

Comme prévu Andy Delort a repris lundi l’entrainement et sera opérationnel. Wergiton Somalia n’est lui toujours pas prêt et sera absent tout comme Christopher Julien et Ibrahim Sangaré tous deux suspendus.

Le PSG :

Nous ne partons pas défaitiste. Il y a toujours une opportunité ! Strasbourg en décembre dernier est arrivé à les battre (1-2), alors pourquoi pas nous ?! À l’approche du match de Madrid les Parisiens auront tous envie d’être titulaires,  donc ils seront tous très compétitifs face à nous samedi (…) Je ne pense pas que le match des Parisiens face à Madrid après notre rencontre soit un avantage pour nous ! Le PSG est redoutable depuis janvier. Il faudra être très vigilant parce qu’ils sont très efficaces à l’extérieur. Notre objectif ? Face à l’une des meilleures équipes d’Europe, nous nous devons de tout faire pour prendre le maximum de points possibles, même si ce ne sera pas facile.

Neymar :

Il faudra le surveiller de près ! Mais il y a tellement de grands joueurs au PSG que nous ne pouvons pas faire de plan pour chaque joueur. Nous ne lui souhaiterons pas un joyeux anniversaire. Par contre, si l’on pouvait faire un résultat, cela nous permettrait de fêter celui de Kelvin Amian qui a 20 ans aujourd’hui. 

L’ambiance :

Le match se jouera à guichets fermés. Le Stadium sera plein et je pense vraiment que le public sera derrière nous ! Ce sera important. Ce n’est pas fréquent, c’est une très bonne chose ! Cela va galvaniser les joueurs !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page