Demba Ba : « J’ai été surpris des espaces laissés sur le terrain par le PSG »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé dans la douleur ce mercredi en Turquie pour la deuxième journée de la Ligue des Champions face à l’Istanbul Basaksehir (2-0). Une des nouvelles recrues Rouge & Bleu, Moïse Kean, s’est particulièrement illustrée avec deux buts inscrits en deuxième mi-temps. Malgré tout, les Parisiens ont concédé énormément d’occasions et ont laissé beaucoup d’espaces surtout au milieu du terrain.
Le premier surpris de ce déficit tactique a été Demba Ba. L’attaquant stambouliote s’est exprimé sur les ondes de RMC et confirme qu’il ne s’attendait pas à voir une telle désorganisation chez les hommes de Thomas Tuchel.

« Dans notre équipe on aime avoir le ballon au milieu de terrain (…) Mais c’est vrai que j’ai été surpris par les espaces. Déjà en première mi-temps lorsque j’étais en tribune, j’ai été surpris des espaces laissés sur le terrain par le PSG. Et quand je suis rentré en deuxième mi-temps, je me suis placé là où je pouvais recevoir le plus facilement possible et pour attaquer la défense parisienne. Mais c’est vrai qu’il y avait beaucoup d’espace hier et c’est ce qui m’a surpris pour un match de ce niveau en Ligue des Champions… »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page