Des armes auraient été trouvées dans le bus des supporters parisiens
Ce soir, les Féminines du PSG se sont inclinées sur la pelouse de Chelsea (2-0) lors du quart de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League. Plus tôt dans la soirée, RMC Sport faisait savoir que le Collectif Ultras Paris (CUP) s’était vu refuser l’entrée dans le stade londonien. La police avait été contactée et avait alors fouillé le bus des supporters parisiens. Cette dernière, via un communiqué à fait savoir qu’elle avait retrouvé des armes, des engins pyrotechniques et des drogues, à l’intérieur du bus. Une déclaration confirmant les informations de la journaliste de la BBC Jacqui Oatley.
« Des armes, dont des couteaux et des coups-de-poing américains ont été trouvés, ainsi que des drogues de classe A (les drogues considérées comme les plus dangereuses par les autorités, parmi lesquelles la cocaïne, sont classées dans cette catégorie au Royaume-Uni). Un homme qui était dans le car a été arrêté pour possession de drogues de classe A et les autres passagers ont été escortés hors de la zone par la police, » explique le communiqué.
This is the coach of PSG supporters being sent back to France. I’m told there were weapons – knuckle duster and knives – plus drugs on board. They damaged Chelsea’s Kingsmeadow ground this morning before returning later. Banned from PSG men’s and youth games but not women’s. pic.twitter.com/5u1IdTvUTm
— Jacqui Oatley (@JacquiOatley) 21 mars 2019