Des huis clos pour enlever la pression

camp des loges20Après trois défaites d’affilées, et avant d’affronter Arles-Avignon au Parc des Princes, Paris a une pression importante.

Le Paris Saint Germain doit absolument évacuer cette pression s’il ne veut pas jouer « petit bras », et relancer comme à son habitude des équipes mal placées au classement. Paris, comme à son habitude, a du mal face aux promus, et ne doit pas faire de complexes.

La pression sur les épaules d’Antoine Kombouaré est telle, qu’il a décidé de faire jouer son équipe à huis clos pour ses entraînements, d’ailleurs il parle de « travailler tranquillement », c’est pour dire!

Il est conscient que le calendrier ne va pas l’aider dans cette démarche de tranquillité, le mois de septembre c’est 5 matches, rien que ça!

Antoine, optimiste, déclare que ces huis clos ne seront pas habituels et qu’il n’a pas l’intention de systématiser ce mode d’entraînement.

Espérons qu’il a su insuffler à son équipe suffisamment de confiance et de motivation pour redresser la barre et affronter en conquérant les cinq matches à venir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page