Des nouvelles du mercato

Paris doit absolument vendre pour pouvoir recruter.

La masse salariale du club est très importante, on parle de plus de 50 millions d’euro, des joueurs comme Rothen ou Kezman ont des salaires qui plombent les comptes parisiens.

La direction du club de la capitale a compris qu’il était nécessaire de recruter pour bonifier l’équipe,  jouer la première partie du championnat et essayer de calmer les supporters mécontents du plan de pacification.

Les deux nouveaux venus, Mathieu Bodmer et Nenê apportent un vrai plus, mais l’équipe a besoin de plus de joueurs pour être compétitive, sur tous les tableaux : le championnat, l’Europa League, et les deux coupes nationales.

Le PSG n’est pas à l’abri de blessures, surtout en défense, un secteur ou les remplaçants sont peu nombreux et surtout ou la qualité fait défaut.

Antoine Kombouaré a mis la pression sur le club et ses dirigeants, en annonçant sur Canal+ qu’il attendait encore deux défenseurs, dont l’une des deux arrivées était imminente. Nous avons appris de source sûr, que le coach parisien appelle tous les jours Milan Bisevac pour le faire patienter. Le club de la capitale a le couteau sous la gorge, car vendre des joueurs bannis est une mission quasi impossible, mais sait-on jamais!

Une chose est sûre, c’est que Milan Bisevac a son bon de sortie de Valenciennes, que Kombouaré l’attend de pied ferme, mais que le mercato ferme ses portes dans moins de quinze jours. Alors, le coach parisien fera avec l’effectif qu’il a.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page