Didier Deschamps évoque l’avenir de Kylian Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin avec le PSG, fait beaucoup parler. Son sélectionneur, Didier Deschamps, a été taquin au moment d’évoquer le futur de l’attaquant.

Kylian Mbappé ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, il est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Plusieurs médias affirment qu’il a décidé de rejoindre le club madrilène à l’issue de son contrat à Paris, alors que pour certains observateurs, il n’a pas encore fait son choix. Au PSG, on explique n’avoir pas été informé par son joueur de son choix pour son avenir. Dans son accord avec Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier, l’international français avait promis que le président parisien serait le premier informé sur la décision du meilleur buteur de l’histoire du PSG (242 buts). En marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Nations, Didier Deschamps a été interrogé sur l’avenir de son capitaine.

A voir aussi : Brassier après sa faute sur Mbappé : « Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave »

canalsupporters.com

« Il prendra la décision et elle vous sera communiquée quand il y en estimera que ça sera le bon moment »

« Pourquoi il devrait régler sa situation ? Cela vous arrangerait ? C’est déjà arrivé d’avoir des joueurs en pleine compétition qui puissent signer un contrat dans un nouveau club. Donc je sais que beaucoup sont focalisés là-dessus, en annonçant des choses. Il prendra la décision et elle vous sera communiquée quand il y en estimera que ça sera le bon moment. Son club pour le moment c’est le PSG, donc voilà, je n’ai pas d’attente particulière, lance le sélectionneur de l’équipe de France dans des propos relayés par Le Parisien. C’est quelque chose qui vous occupe beaucoup, oui, ça, je veux bien le comprendre. Mais voilà, quand il sera avec nous en mars pour le rassemblement, il sera focalisé comme il est à chaque fois sur l’intérêt collectif et les deux matchs amicaux qu’on aura à jouer. Mais bon, d’ici l’Euro, peut-être qu’il y aura une réponse. » Le sélectionneur des Bleus s’est aussi montré rassurant après la blessure à la cheville du numéro 7 du PSG. « Tout va bien. De ce côté-là, aucun souci, ça va. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page