Articlesfil infos

Dja Djedje veut jouer un tour au PSG

Si Franck Dja Djedje n’aura pas laissé un souvenir impérissable au PSG, le franco-ivoirien, débarqué au centre de formation parisien à l’âge de 13 ans, restera pour les statisticiens du foot français comme l’homme des premières. A Grenoble, il restera comme celui qui a marqué le premier but du GF38 aux Stade des Alpes. A Arles-Avignon, il restera comme celui qui aura marqué le premier but de l’histoire du club en Ligue 1 !

Depuis, l’ancien champion d’Europe des 19 ans avec les Bleus, a scoré une autre fois avec l’ACA et se place, avec deux buts au compteur, comme le meilleur buteur du club. Malheureusement, il aura aussi vécu avec regret les courtes défaites de l’ACA. Sochaux, Lens, Toulouse, Rennes… quatre matches pour autant de défaites pour une équipe qui ne méritait pas forcément de rester fanny.

Désolant, forcément, pour Dja Djedje qui s’est confié à “avignews.com” : “Je ressens une petite frustration, car j’ai actuellement un bon feeling devant le but mais mon équipe ne gagne pas. Notre prestation contre Rennes a été très intéressante et rassurante ; nous pouvons inquiéter le PSG. “

Le mot est lâché, pour le déplacement à Paris, l’ancien Parisien très heureux de retrouver le Parc, a une petite idée en tête :

“Le PSG est un club qui a beaucoup compté et qui compte encore à mes yeux, précise-t-il. Je n’ai aucun esprit de revanche, mais c’est tout à fait logique d’avoir l’envie de briller au sein d’un club qui vous a formé. Je suis très heureux de pouvoir retrouver le Parc des Princes, et si je peux jouer un mauvais tour au PSG, je n’hésiterai pas une seule seconde. “

Bouton retour en haut de la page