Dugarry : « La déclaration de Meunier va dans le sens de ce qu’on demande »

Ce dimanche soir, en clôture de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est parvenu à faire sauter le verrou lyonnais grâce à un exploit individuel signé Neymar à trois minutes du terme (1-0).

Au sortir de ce succès, Thomas Meunier s’est une nouvelle fois montré très volubile au micro. En résumé, il avait déclaré qu’il préférait évoluer avec dix joueurs avec une jambe de bois plutôt que dix stars, mettant ainsi en avant le travail de joueurs comme Idrissa Gueye. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur les dires du latéral belge. Et pour lui, cette prise de parole envoie des signaux positifs sur la mentalité au sein du groupe rouge et bleu.

« La déclaration de Meunier va dans le sens de ce qu’on demande. On est tous d’accord, on a tous des yeux : c’est vrai que c’est plus intéressant de jouer avec des joueurs prêts à se mettre minables. C’est une déclaration qui fait du bien, mais on a également déjà vu le Paris Saint-Germain à ce niveau en automne. Le problème, c’est que le moindre grain de sable peut dérégler la machine. On verra comment cette équipe réagira dans les moments compliqués. Tant mieux d’entendre de tels mots mais la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain« , a lancé Dugarry dans Team Duga.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page