Dugarry : « Le PSG qui décroche ? je n’arrive pas à leur en vouloir »

Le match du PSG sur la pelouse de Saint-Étienne (1-1) fait beaucoup parler. Beaucoup observateurs du ballon rond estiment que les joueurs du club de la capitale ont fait preuve de suffisance, qu’il n’était pas motivé par cette rencontre. Dans Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a expliqué que c’était normal qui lâche un peu en cette fin de saison.

« C’est normal, ils ont décroché, ils sont en vacances, certains, d’autres à la Coupe du Monde. D’autres sont en train de préparer leur transfert. Chacun est en train d’avancer ses billes en coulisses. tu as Nasser qui doit avoir un peu chaud je pense. Il va avoir des comptes à rendre avec l’émir. Donc voilà, chacun à ses pions à bouger. Et puis, ils ont quoi à jouer ? Une demi-finale contre Caen, et une finale contre les Herbiers ou Chambly. Ils ont absolument rien à craindre. Cela ne m’a pas plus de regarder ce match. J’aurais aimé une vraie confrontation. Sincèrement je suis souvent dur, mais je n’arrive pas à leur en vouloir. Mais ce n’est quand même pas acceptable. »

Le champion du Monde 98 a ensuite évoqué le cas de certains joueurs. « Il y a des joueurs qui espèrent rester la saison prochaine. Mais il y en a par contre je ne sais pas ce qu’il vont devenir. Un joueur comme Kurzawa, il va devenir quoi ? Il va partir ? En Angleterre ? Mais Kurzawa je ne comprends pas. Ce garçon faut qu’il aille voir quelqu’un. Mais c’est catastrophique. Sa prestation a été catastrophique. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page