Articlesfil infos

EDF : Hoarau a déçu

hoarau-3Guillaume Hoarau titulaire au côté de Karim Benzema, n’a pas marqué hier soir face au Luxembourg, match comptant pour la qualification de l’Euro 2016. Certes la France a gagné 2-0, dans un match difficile, ou les Luxembourgeois se sont accrochés, et même à 11 contre 10, Hoarau n’a pas su trouver le chemin des filets.

Laurent Blanc lui refera-t-il confiance à nouveau, avec des Payet, Gameiro, Rémy qui dès leur entrée sur le terrain savent se mettre en évidence avec des actions dangereuses ?

Pierre Ménès livre son avis sur l’attaquant parisien sans ménagement sur son blog :

Hoarau (3) : Pas de but à 2 points pour le Parisien, donc un beau 3 qui confirme la mauvaise période qu’il traverse en ce moment. Son jeu de tête n’a servi à rien et sa lenteur risque fort d’être un handicap rédhibitoire dans l’avenir.”

A sa décharge, les Luxembourgeois ont joué à onze derrière, et avait tenu tête à la Biélorussie justement l’équipe qui avait battu la France sur un contre il y a quelques semaines. Certes son coéquipier Benzema a marqué, et les remplaçants se sont illustrés mais l’équipe adverse avait été réduite à dix, et usée par les titulaires qui ont tenté, tenté…

Daniel Riolo a été déçu du niveau de Guillaume Hoarau et il le dit aussi sur son blog :

Quelques-uns sont encourageants, d’autres sont de plus en plus décevants, comme Malouda ou encore Hoarau, qui pour moi n’a pas le niveau international.”

Et vous quand pensez-vous ? La prestation de Hoarau en équipe de France est-elle satisfaisante ? A-t-il le niveau pour jouer en sélection ? Est-ce juste un passage difficile et va-t-il se remettre à marquer ?…

Bouton retour en haut de la page