Articlesfil infos

Erding veut des titres avec le PSG

L’ambition est de retour au sein de l’effectif parisien. En témoigne l’interview de Mevlut Erding dans L’Equipe. « Quand j’ai quitté Sochaux pour signer à Paris, c’était pour jouer chaque année le haut du classement avec le PSG. La première saison, on a terminé 13e mais on a quand même gagné une Coupe de France. Ce n’est pas rien. J’espère qu’il ne s’agit que du premier trophée, car avec Paris, je veux remporter des titres. Je rêve de la Ligue des champions aussi. Pour l’instant, j’y joue sur console…” a expliqué le Turc.

En attendant, la Champions League, c’est l’Europa League que dispute le PSG. Avec quelle ambition ? “Sur la scène européenne, on peut avoir un rôle d’outsider et pas grand-chose à envier à des équipes qui disputent la Ligue des champions. En Europa Ligue, on doit avoir de l’ambition. On peut encore surprendre pas mal d’équipes. »

Le match à Valenciennes

“De Valenciennes, il faudrait que l’on ramène au moins un point. Je suis prêt pour ce match. J’ai envie de jouer, c’est sûr, mais je suis à la disposition du coach. J’ai sa confiance, je ne m’inquiète pas. Si je suis sur le banc, je l’accepterai sans problème. S’il fait appel à moi, quel que soit le schéma tactique, je répondrai présent.

Erding-Hoarau

“Je sais que l’on peut jouer ensemble et marquer beaucoup de buts pour Paris. Autour de nous, beaucoup de gens parlent du duo Hoarau-Erding, mais nous, on ne se prend pas la tête. On donne le maximum à chaque match.”

Bouton retour en haut de la page