MercatoPSG News

[Exclu CS] Marcos Pereira : “Aucun contact avec le PSG pour l’instant”

Le jeune milieu de terrain de Manchester United Andreas Pereira serait l’une des cibles du Paris Saint-Germain en cette fin de mercato hivernal. Avec une seule apparition sous le maillot mancunien cette saison (Ndlr : en League Cup), le jeune belgo-brésilien de 19 ans trouve le temps long du côté d’Old Trafford. Joint par Canal-Supporters, le père et agent du milieu de terrain, Marcos Pereira a fait le point sur cet intérêt des franciliens pour son fils.

Canal-Supporters – Depuis quelques jours, la rumeur évoquant un intérêt du PSG pour votre fils se fait de plus en plus grandissante. Le club parisien est-il entré en contacts avec vous ?
Marcos Pereira“Nous avons entendu parlé de cette rumeur bien sûr. Ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est que nous n’avons aucun contact avec le Paris Saint-Germain et que nous ne savons même pas si le club parisien a déjà contacté Manchester United.”

CS – En fin de contrat en juin prochain, votre fils est courtisé par de nombreux clubs européens. Pourrait-il être tenté par un départ au Paris Saint-Germain cet hiver ?
MP“Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon fils veut jouer pour progresser et que pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est à Manchester United, l’un des plus gros clubs du monde, mais si les dirigeants anglais sont d’accords pour le transférer cet hiver alors oui, le PSG serait un très bon club pour Andreas.”

CS – Engagé pour encore quelques mois à Manchester United, à combien pourrait-on estimer un éventuel transfert s’il avait lieu avant la fermeture du mercato hivernal ?
MP“C’est très compliqué à dire et pour être franc, même nous nous ne le savons pas. Il est en fin de contrat dans 6 mois mais tout dépend aussi si Manchester est vendeur ou non. Si Andreas venait à rester chez les Red Devils cet hiver, nous reprendrions alors rapidement un rendez-vous avec les dirigeants mancuniens afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat.”

Bouton retour en haut de la page