Le PSG serein dans le dossier Kylian Mbappé

Le mercato estival 2023 du PSG a été agité et guidé par le dossier Kylian Mbappé, et le feuilleton ne prendra fin que le 1er septembre prochain. Cependant, les dirigeants parisiens auraient clôturé le dossier dans leur esprit.

Le mercato estival 2023 du Paris Saint-Germain n’aura pas été de tout repos et le protagoniste de celui-ci est sans aucun doute Kylian Mbappé. En effet, le champion du monde 2018 a été écarté de la tournée estivale parisienne tant le flou régnait autour de son avenir. Si les dirigeants parisiens semblaient avoir été fermes sur leur décisions de le vendre dès cet été s’ils ne parvenaient pas à trouver un accord avec leur joueur avant le 31 juillet dernier, le numéro 7 du PSG a réintégré l’effectif de Luis Enrique le 13 août dernier. L’occasion pour lui de débuter sa saison officielle le 19 août dernier sur la pelouse du Toulouse FC à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats (match nul 1-1) : « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, ce samedi 12 août, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin« , avait communiqué le club de la capitale sur son site officiel. Aujourd’hui, plus que des esprits apaisés, les dirigeants du PSG seraient sereins concernant le dossier Mbappé. C’est en tous cas ce qu’affirme notre confrère britannique Ben Jacobs qui avance également un scénario auquel s’attend le board Rouge & Bleu : une offre du Real Madrid.

Twitter : @JacobsBen

Pour le Paris Saint-Germain, une offre ne sera considérée que si elle dépasse les 160 millions d’euros. Cependant, cette option ne semble pas être privilégiée par les dirigeants parisiens, qui ont le sentiment que Kylian Mbappé est désormais engagé avec le PSG pour la saison. Plus que la saison, la direction du club de la capitale espère prolonger le contrat de son numéro 7, et les discussions vont dans ce sens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page