Fabinho : « Oui, j’ai pensé à aller au clash »

Fabinho (24 ans) était le joueur souhaité par Antero Henrique et Unai Emery pour renforcer l’entre-jeu du PSG cet été. Mais l’opération n’a pu se faire pour la plus grande frustration du Brésilien et du club francilien. Le joueur raconte.

« Au début, le club me disait : « non Fabi, on ne veut pas vendre au PSG ». Et je me disais que si Mbappé partait à Paris, peut-être que les dirigeants changeraient d’avis sur moi. Mais mon cas posait plus de difficultés je pense. Et voilà… Mbappé est parti le dernier jour du mercato. De mon côté, j’ai senti que Monaco avait quand même laissé un peu la porte ouverte pour négocier avec le PSG ou un autre club. Mais après, je ne sais pas si c’était trop tard ou quoi, en tout cas, ça ne s’est pas fait, explique le milieu de terrain brésilien à Nice Matin. Pendant le mercato, ça a été difficile car je n’étais pas sûr de rester. J’étais même plus proche de partir que de rester… Jouer dans ce contexte, ce n’était pas bon. J’étais frustré à la fin du mercato, mais j’ai tourné la page ».

« Aller au clash ? Oui. J’y ai pensé, confesse Fabinho dans cet entretien. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash. […] Même s’il ne me restait que ça comme solution, j’ai préféré ne pas aller au clash avec le club. Je ne me sentais par faire ça… »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page