Féminines : Marie-Antoinette Katoto va faire son grand retour avec le PSG
Sur le flanc depuis de longs et interminables mois consécutivement à une rupture des ligaments croisés du genou, Marie-Antoinette Katoto va bel et bien faire son retour avec le PSG. Une excellente nouvelle en somme.
Gravement touchée au genou il y a désormais 14 mois de cela, Marie-Antoinette Katoto n’a jamais été aussi proche du retour. Une longue période de rééducation et de consolidation de son genou qui est donc sur le point de prendre fin. Le Parisien nous indique, en effet, que la titi parisienne sera bel et bien présente au sein du groupe concocté par Gérard Prêcheur pour le déplacement à Bordeaux, en D1 Arkema, ce dimanche soir (21h00).
À voir aussi : c’est officiel, Grace Geyoro prolonge avec le Paris Saint-Germain
Dix à 15 minutes de jeu pour Marie-Antoinette Katoto
Marie-Antoinette Katoto a notamment dû faire l’impasse sur la Coupe du monde féminines cet été. Mais le bout du tunnel se profile enfin pour l’attaquante. LP précise, en prime, que, si le scenario du match le permet, Marie-Antoinette Katoto devrait même pouvoir faire son entrée en jeu en fin de partie. L’occasion pour elle de disputer 10 à 15 minutes de jeu. Forcément une excellente nouvelle pour un PSG orphelin de Kadidiatou Diani sur le front de l’attaque.