Le constat accablant de Daniel Riolo sur Carlos Soler

Titularisé dans l’entrejeu lors de la défaite du PSG face à Nice ce vendredi (2-3, 5ème journée de Ligue 1), Carlos Soler a rendu une copie cataclysmique. Une situation qui interroge un Riolo particulièrement perplexe face au niveau affiché par l’ancien valencian.

Le PSG a connu son premier revers de la saison ce vendredi soir face à Nice en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé a inscrit un doublé, les Parisiens ont couru après le score quasiment toute la rencontre. Mais surtout, ils n’ont jamais su prendre le jeu à leur compte, offrant une prestation, in fine, bien trop poussive. Il est forcément difficile de pointer du doigt un seul joueur après un tel match, mais force est de constater que Carlos Soler n’y arrive définitivement pas. Titularisé en lieu et place de Manuel Ugarte, l’international ibère n’a absolument rien réussi. Malheureusement une constante depuis qu’il a posé ses valises en terre parisiennes.

À voir aussi : PSG / Nice – Les notes des joueurs parisiens dans la presse

« Il ne peut pas être aussi mauvais, ce n’est pas possible »

Au micro de RMC après la rencontre, Daniel Riolo s’est interrogé sur le cas de Carlos Soler. Et pour lui, il doit exister une raison qui explique ses piètres prestations. « Le PSG est une équipe en reconstruction. Il ne faut pas l’oublier. (…) Tu commences le match, tu es à dix. Tu joues à dix. Carlos Soler, c’est terrible. Je maintiens que c’est trop gros pour être vrai. Il ne peut pas être aussi mauvais. Il est en vrac depuis qu’il est là. Il n’est pas dans un bon environnement. IL ne peut pas être aussi mauvais, ce n’est pas possible. C’est abominable ce qu’il a proposé ce soir. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page