FémininesPSG NewsSélections

Féminines : Résultats des internationales parisiennes

C’est actuellement la trêve internationale chez les Féminines du PSG. Petit point sur les résultats des sélections des joueuses parisiennes.

France / Canada

Comme relaté hier sur notre site, l’équipe de France a réussi son entrée en lice dans le Tournoi de France en s’imposant contre le Canada (1-0). Cinq Parisiennes étaient titulaires hier après-midi (Katoto, Diani, Geyoro, pour la France -Lawrence et Huitema pour le Canada).

Brésil

Le Brésil participe également à ce Tournoi de France et entrait en lice hier juste après le match des Bleues. Opposées aux Pays-Bas, les Brésiliennes de Formiga et Luana – toutes les deux titulaires lors de cette rencontre – ont concédé le nul face aux Bataves (0-0).

Chili

Le Chili de Christiane Endler – titulaire et capitaine – affrontait le Ghana dans le cadre de la première journée de la Turkish Women’s Cup 2020. Et les coéquipières de la gardienne parisienne se sont largement imposées contre les Africaines (3-0).

Suède

Hanna Glas et la Suède se sont inclinées contre l’Allemagne en quarts de finale de l’Algarve Cup 2020 (1-0). La latérale droite parisienne était titulaire lors de ce match et est sortie à la 64e.

Norvège

La Norvège de Karina Saevik participe également à l’Algarve Cup 2020 et elle affrontait le Danemark en quarts de finale du trophée amicale qui se joue au Portugal. Les Norvégiennes se sont imposées face aux Danoises (1-2). Saevik était titulaire et a joué tout le match.

Bouton retour en haut de la page