Fernandez : « Attention à ne pas avoir fait signer Icardi pour finalement jouer dans un 4-3-3 avec Di Maria, Neymar et Mbappé »

Après des débuts tonitruants sous le maillot du PSG, Mauro Icardi a petit à petit baissé dans ses prestations, ne marquant que 6 buts en 2020. Pis, l’Argentin (27 ans) n’a joué ni la demi-finale ni la finale de la Ligue des Champions. Mais pour Luis Fernandez, il ne faut pas enterrer l’ancien milanais, qui est un pur buteur et qui finira par marquer de nouveau.

« Il est un peu en perte de vitesse mais je ne serai pas dur avec lui parce que je l’ai vu en Italie : c’est un buteur. Il va encore marquer des buts, il faut que tout le monde le sache, lance l’ancien joueur et coach parisien dans une interview accordée au Parisien. Attention à ne pas avoir fait signer Icardi pour finalement jouer dans un 4-3-3 avec Di Maria, Neymar et Mbappé. Il faudra peut-être faire du turn-over parce qu’il ne faut pas qu’Icardi perde confiance. Avec lui il faut faire très attention. » 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page