Geyoro : « Je ne peux rien contre la méchanceté ou l’injustice »

Grace Geyoro traverse une période difficile au PSG. Actuellement avec l’équipe de France, la milieu de terrain est revenue sur sa gestion au sein du club de la capitale. 

Cadre des Féminines du PSG depuis de nombreuses années et capitaine la saison dernière, Grace Geyoro a vu Fabrice Abriel, son nouvel entraîneur, lui retirer ce rôle pour le confier à Paulina Dudek. Les relations semblent tendues entre la milieu de terrain et le coach des Rouge & Bleu, qui a décidé de se passer d’elle lors de la victoire des Parisiennes contre Dijon le week-end dernier (6-1).

A voir aussi : PSG Féminin : La perte du brassard vécue difficilement par Grace Geyoro

canalsupporters.com

« Je ne cherche pas vraiment d’explications »

Actuellement en équipe de France pour jouer les matches amicaux face au Nigéria et à l’Espagne, Grace Geyoro s’est confiée sur sa situation au PSG. « Je ne cherche pas vraiment d’explications. Je ne peux pas contrôler ce que les gens disent, ni ce qu’il se passe. Je ne peux rien contre la méchanceté ou l’injustice. Je veux être moi, surtout, lance Grace Geyoro dans une interview accordée à L’Equipe. J’avais hâte. C’est une vraie bouffée d’oxygène. Ici, je peux m’entraîner correctement, m’exprimer, jouer des matches et prendre du plaisir. Laurent Bonadei compte énormément sur moi, alors je donne le maximum pour lui ! Cette confiance, ça fait plaisir.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page