Handball : un joueur du PSG dans le sept de la semaine

Ce week-end, le PSG version handball est venu à bout de Cesson Rennes en Liqui Moly Starligue. Une partie où Henrik Toft Hansen a particulièrement brillé.

La lutte s’annonce acharnée en Liqui Moly Starligue. Le PSGNantes et Montpellier se tiennent, en effet, dans un mouchoir de poche. Le club de la capitale, lors de sa dernière échéance, s’est d’ailleurs imposé face à Cesson Rennes lors de la 24e journée. Une partie durant laquelle la défense rouge et bleu s’est montrée particulièrement efficace.

Henrik Toft Hansen mis à l’honneur

Une opposition face à la meilleure défense de l’élite hexagonale qui a été très serrée durant un bon petit moment. Les Parisiens parvenaient tout de même à rentrer aux vestiaires avec un léger avantage de deux buts (12-24). Avec les retours salvateurs d’Elohim Prandiet de Mathieu grébille, les hommes de Raul Gonzalez prenaient quelque peu le large lors du second acte. Finalement, ces derniers ont validé un précieux succès en terrain hostile sur le score de 22-28. Une victoire qui doit énormément à un homme qui a délivré une prestation de haute volée. Cet homme, c’est Henrik Toft Hansen. Le pivot francilien a été de tous les bons coups. Une copie rendue qui lui permet d’être mis à l’honneur cette semaine. En effet, il figure dans l’équipe-type de la 24e journée de Liqui Moly Starligue. Une juste récompense pour un joueur toujours aussi performant. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page