Herrera : « Le meilleur moyen de se préparer au match du PSG, c’est d’essayer de gagner à Fulham »

Mardi (21h), le PSG se déplace à Old Trafford pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United. Dans une interview accordée à Sky Sports, Ander Herrera, le milieu de terrain des Red Devils a expliqué que lui et ses coéquipiers ne pensaient pas encore au PSG, mais au match contre Fulham en Premier League ce week-end samedi (13h30).

« Le PSG ? Allons-y au cas par cas, si vous perdez un match, vous le regretterez. Après le match de Fulham, nous pourrons penser au PSG. Le meilleur moyen de se préparer au match du PSG, c’est d’essayer de gagner à Fulham et c’est ce que je pense. »

Il a également évoqué les différences entre José Mourinho et Ole Gunnar Solskjær.

« Nous sommes très heureux avec lui pour le moment, mais je ne ferai pas de comparaisons. Je vais seulement parler de ce qui se passe maintenant. Je ne compare pas. Tout le monde se sent libre. Nous jouons avec beaucoup de liberté, c’est une des choses dont il parle tous les jours. »

Depuis l’arrivée de l’entraîneur norvégien, Manchester est invaincu (10 matches, 9 victoires, 1 nul, dont 8 victoires d’affilée), mais l’Espagnol sait que cela ne sera pas possible de rester invaincu jusqu’à la fin de la saison.

« Rester invaincu jusqu’à la fin de la saison ? C’est impossible. La Premier League est tellement dure, Manchester City est une équipe fantastique et ils ont perdu à Newcastle. En Premier League, il est impossible d’être invaincu depuis le moment où le manager est arrivé, de pouvoir réaliser 25 ou 30 matches sans défaite. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page