Icardi, menacé par des fans de l’Inter, rejoindra-t-il le PSG ?

Nous y sommes. Aujourd’hui est le 2 septembre, jour des dernières tractations avant le tomber de rideau du mercato. Les Parisiens auront un œil en Italie. Sur le dossier Mauro Icardi par exemple. Car entre l’attaquant argentin et l’Inter, c’est toujours l’impasse. Le club milanais considère que l’aventure de Maurito chez les Nerazzurri est terminée à cause de sa stratégie pour forcer un transfert vers la Juve. L’Inter souhaite vendre voire prêter Icardi s’il s’y retrouve derrière, c’est à dire en gardant les cartes en main via une prolongation du contrat qui court jusqu’à 2021. Aujourd’hui, le PSG semble être la seule porte de sortie afin d’éviter une cohabitation qui pourrait encore dégénérer un peu plus.

Dans la Gazzetta dello Sport, le « vieil ami » Leonardo fait office de sauveur potentiel… « Son PSG emprunterait Icardi et ce serait un grand cadeau pour le club Nerazzurri, également parce que cela ferait tomber le litige juridique. La tension reste maximale et risque de dégénérer. Hier, une banderole est apparue dans la maison d’Icardi et elle ne laisse aucune place à l’interprétation: « Icardi ça suffit maintenant. Milan est petit ». Des menaces rendues encore plus explicites avec trois o. Un geste fou dans le cadre d’une histoire qui est tout sauf normale. »

Hier soir, il y a eu une longue discussion entre les dirigeants du PSG, de l’Inter et Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant, pour négocier le prêt Icardi même sans option d’achat, affirme certains médias en Italie. Car Tuttosport assure que l’Inter a donné son accord. Même si Wanda Nara a assuré au directeur général, Beppe Marotta, que son mari n’avait pas l’intention de quitter Milan pendant ce marché estival… Bref, c’est très flou, et complexe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page