Articlesfil infos

Infos autour du match

Les réactions:

Nenê: “Pour moi, cette ambiance c’est déjà beaucoup en tant qu’ancien Monégasque. Avec le temps et les résultats, ça va aller de mieux en mieux.”

Mevlut Erding: “Vu notre marge de progression, on a beaucoup d’espoir. Il faut encore trouver de la complémentarité mais on sent l’équipe plus solide. L’ambiance est différente mais il ne faut pas y voir que du mal. Je ne suis pas là pour juger ce qui a été fait par le président, mais avec le temps et les résultats, on sait que le public nous suivra.”

Guillaume Hoarau: “On est sûr de nous. On sait où on veut aller. On aura besoin des supporteurs dans les moments difficiles.”

Antoine Kombouaré: “On jouait gros sur ce match. Je suis très heureux parce que nous avons été capables de gagner en marquant trois buts face à une belle équipe.”

Robin Leproux: “L’année dernière, on était souvent contrarié parce qu’on réalisait de belles prestations sans gagner. Nous sommes allés chercher cette victoire. On y tenait.”


Ce qu’il faut aussi savoir sur le PSG – ASSE

Paris avait battu Saint-Etienne 3-0 la saison dernière (buts de Luyindula, Sessegnon et Erding) et gagné son premier match au Parc du championnat 2009-2010 3-1 contre Le Mans (Erding, Thomas CSC, et Giuly). Pas de quoi s’emballer donc après cette première rencontre…

250 personnes ont été interpellées dans la soirée du match de St Etienne. Si 240 ont été relâchées dans la nuit, 9 ont été placées en garde à vue.  Pour le ministère de l’Intérieur et la préfecture, il s’agit d’un nombre d’arrestations “exceptionnel” si ce n’est sans “précédent” pour un match du Championnat de France.

Mathieu Bodmer est sorti à la mi-temps suite à une petite contracture aux ischio-jambiers. Antoine Kombouaré explique: “Il avait déjà eu un petit pépin dès l’entraînement, mais il voulait jouer même si je n’étais pas très chaud. C’est une petite contracture aux ischio-jambiers. J’ai préféré l’arrêter à la mi-temps. Ça ne s’est pas aggravé”.

Winamax était très présent samedi soir sur la pelouse du Parc! Sponsor officiel du PSG et de l’ASSE, les amateurs de hold’em Poker ont certainement apprécié.

Mercato: William Gallas s’est vu proposer un contrat de deux ans et 3,5 M€ de salaire annuel par Fenerbahçe selon L’Équipe. Le PSG ne s’alignera pas financièrement sur cette proposition à la grande joie d’une majorité de supporters.

Bouton retour en haut de la page