Articlesfil infos

Jallet le "physique" est important

jalletChristophe Jallet revient pour L’Equipe sur le marathon de matches qui attend le Paris saint Germain, pour rappel le club de la capitale doit enchaîner : Toulouse, Dortmund, Auxerre, Lyon et Montpellier d’ici la fin du mois.

La clé de la réussite pour le latéral droit, Christophe Jallet est le travail “physique” pour être frais et le plus efficace possible :

Au niveau physique, il fallait qu’on bosse car on va enchaîner pas mal de matches. On s’est bien mis à jour durant dix jours et j’espère que le résultat sera au bout avec Toulouse samedi”.

Christophe est conscient de l’importance capitale du match à Toulouse, un vrai “test“, avec une équipe toulousaine qui est une équipe “physique”. Même si Paris ne prend plus de buts depuis 6 matches toutes compétitions consécutives, il reste lucide :

C’est une bonne chose de s’y tenir. Il faut en profiter et que ça dure longtemps. Au début de saison, on a pris neuf buts, ça met un coup forcément et il y a eu une prise de conscience collective. Les attaquants font beaucoup de boulot et c’est peut-être aussi pour ça qu’ils ont moins de gaz offensivement”.

Jallet ne reproche rien à Mevlut Erding qui est manque d’efficacité en ce moment :

c’est une période délicate pour lui, on ne va pas lui prendre la tête avec ça”


Bouton retour en haut de la page