Joao Felix, seulement une alternative à Neymar ?

Cet été, le PSG compte renforcer son attaque. Ces derniers jours, le nom de Joao Felix a été avancé. Mais une arrivée du Portugais ne serait possible qu’en cas de départ de Neymar.

Ce sera l’un des secteurs que le PSG voudra renforcer cet été, l’attaque. Selon les dernières informations, le club de la capitale aurait un budget de 200 millions d’euros pour renforcer son secteur offensif. Il souhaiterait recruter un attaquant de pointe et un ailier. Pour ce dernier, la priorité se nommerait Bernardo Silva. En pointe, les noms de Randal Kolo Muani, Harry Kane, Victor Osimhen ou Gonçalo Ramos ont été avancés. Mais un autre joueur offensif a été annoncé dans le viseur du PSG, Joao Felix.

A voir aussi : Neymar désireux de réaliser une grande saison en France ?

canalsupporters.com

Joao Felix intéressé par une venue au PSG

Luis Enrique, qui sera le futur entraîneur du PSG, aurait demandé à ses futurs dirigeants de se pencher sur le dossier de l’international portugais. Prêté l’hiver dernier à Chelsea, Joao Felix va revenir à l’Atlético de Madrid mais ne devrait pas rester dans la capitale espagnole, même s’il a encore quatre ans de contrat, soit jusqu’en juin 2027. Plus tôt dans la semaine, RMC Sport expliquait que l’ancien du Benfica n’était pas vraiment dans les plans du club de la capitale. Dans son édition du jour, AS explique que le PSG pourrait s’intéresser à Joao Felix à une seule condition, que Neymar quitte les Rouge & Bleu. Mais cela s’annonce compliqué. Le Brésilien (31 ans) souhaiterait prolonger l’aventure à Paris avec la possibilité de retrouver Luis Enrique sur le banc, comme au FC Barcelone (2014-2017). Le quotidien sportif madrilène confirme aussi que le coach espagnol apprécie le profil de Joao Felix (23 ans). Ce dernier ne serait pas contre poursuivre sa carrière au PSG. Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page